19 février 1997

Déjà?

Je suis encore sous le choc moi, et ce, depuis deux jours. Rien de grave, juste la vie qui se prend pour Jacques Villeneuve on dirait. Comment je vais parvenir à la ralentir? Est-ce que c'est seulement possible d'y arriver? Dites moi comment... A mon arrivée du travail hier soir, Simon, l'aîné, avait pour moi, 3 fiches d'inscriptions. La première était la sienne pour son inscription à la troisième année, oui oui la troisième année déjà! La seconde, celle de Samuel, qui sera en première année l'an prochain. Comment? Samuel en première? Et finalement la fiche d'inscription de Laurent pour la maternelle 4 ans. Laurent, que je vois encore comme un bébé tout rond et joufflu. Trois d'un coup, imaginez le choc! Je n'ose pas penser que le tour de Camille viendra avec la même vitesse...

Aucun commentaire: