21 août 2005

XXX Part 2

Dans la voiture hier après-midi avec Samuel (fiston numéro 2):

- Je me demande bien qui peut regarder des sites XXX sur l'ordi.

- Pourquoi tu veux savoir ca?

- Non pas que ca me dérange énormément je comprends qu'on puisse avoir une certaine curiosité pour aller voir ce genre de sites, mais la depuis quelques semaines je constate que quelqu'un s'y rend régulièrement. Ca pourrait-ti être toi Sam?

Lui me regardant avec un sourire malicieux:

- Ben... ouin peut-être.

Duh...

2 commentaires:

Tagmata a dit...

Il est bien sincère ce petit. C'est plutôt bien dans l'absolu non ?

Et il quel âge celui-là ?

Brume a dit...

Samuel a 14 ans et une personnalité à l'opposé de l'ainé Simon. Lui c'est le sportif, le rigolo, le charmeur... Simon est plus intello, introverti et timide, d'où sans doute la plus grande difficulté à aborder ces sujets avec lui et ma gêne aussi! On se ressemble trop je crois bien. :)