25 août 2005

RSS, XML, ATOM, FEED ????

19h
Ca n'existait pas ça dans mon temps...(sic) mais c'est drôlement pratique ces systèmes de notification des mises à jour de sites et de nouvelles. Me reste plus qu'à trouver comment faire pour l'intégrer ici....

M'en vais étudier ça.

20h
Ehehehe... suffisait de s'y interesser d'un peu plus près pour comprendre le comment du pourquoi. Bon. Je n'ai pas tout saisi et j'aurais peut-être même pas la note de passage si je devais passer un test sur le sujet mais je crois tout de même avoir réussi et c'est l'essentiel. Pas trop encroûtée la vieille.

4 commentaires:

Tagmata a dit...

Cela fait quelques temps que j'envisage de m'y mettre. Mais je recule à chaque fois l'échéance, me disant que c'est un peu compliqué.

Si tu nous dis que ce n'est pas trop le cas...
Je vais peut-être le faire finalement.

Brume a dit...

Si j'ai pu le faire un cochon avec un oeil peut y arriver! (Dicton populaire québécois loin de moi l'idée de te traiter de cochon et à un seul oeil de surcroit!!)

Si tu veux je te donnerai le code à insérer dans ton "template"... T'as un template? :)

Philippe-A. a dit...

Ton site a déjà un fil XML, je l'avais ajouté depuis quelques jours.

Si vous cherchez un bon aggrégateur, moi j'utilise sage http://sage.mozdev.org/ qui est un tout petit plugin sur Firefox.

Tagmata a dit...

Euuuuh, oui je crois que j'ai un template :) Pour le reste je fais mes petites recherches.