26 août 2005

L'automne

Cette semaine j'ai pu trouver un point positif à l'arrivée de l'automne. La programmation régulière de la radio de Radio-Canada est de retour. Au bureau j'ai ainsi pu retrouver ma grande copine Marie-France Bazzo. On ne se connait pas du tout mais c'est tout comme. J'écoute son émission depuis des années. Et je vais retrouver ma petite routine de fin d'après-midi du samedi: préparer le repas du soir en écoutant "Des airs de toi" avec Grégory Charles.

Ne manque à mon bonheur que de retrouver Ardisson sur TV5. Je me croise les doigts pour ne pas qu'on ait programmé son émission à une heure impossible du genre le mercredi à 15h30 ou le vendredi soir minuit!

Ah! Et j'aimerais aussi pouvoir regarder ici "93 rue du Faubourg St-Honoré", l'autre émission de Ardisson présentée sur Paris Première que j'adore mais qui n'est hélas pas diffusée au Québec. J'ai entendu dire que Anne-Marie Losique avait acheté les droits de cette émission pour le Québec...

Aucun commentaire: