16 août 2005

Fin d'été

Ca sent la fin de l'été. Hier soir, je suis allée faire les achats de cahiers et manuels scolaires des trois "collégiens". Pffffttt.... Je me croyais enfin sortie du gouffre côté finances, je viens d'y replonger. Misère!

Ce soir je dois aller faire le pied de grue à l'aréna (donc me faire geler en plein mois d'août) pour l'inscription au hockey de Samuel. J'y suis allée hier mais il y avait tellement de monde déjà que j'ai renoncé à perdre ma soirée. Je remets ca ce soir en revenant d'être allée prendre livraison de mon panier de légumes bios.

Je suis plus enfantine qu'une petite fille de 10 ans. Tous les mardis j'ai hâte de voir ce que je vais trouver dans mon panier de légumes bios. Décidémment, je vais me réabonner l'an prochain si c'est possible.

Parlant de gamine de 10 ans... Celle là je l'aime beaucoup...


Camille à la plage

Aucun commentaire: