25 mai 1997

récompense

L'Homme-de-la-maison étant toute la journée hier en tournoi de pêche, j'en ai donc profité pour me rendre en ville avec les enfants dans le but de trouver ses cadeaux d'anniversaire. J'ai trouvé ce que je cherchais. Je dois dire que le fait d'être seule avec les 4 enfants, m'a en quelque sorte facilité la tâche. Pas de place pour l'hésitation et le magasinage élaboré. On trouve on achète! Pour récompenser mes accompagnateurs, je leur ai payé le dîner au MacDo. Alors que nous étions tous autour de la table à "déguster" nos hamburgers, une gentille dame est venue me voir. Je voyais bien qu'elle me zieutait depuis mon arrivée. J'ai cru un instant que ca pouvait être une cliente du bureau que je ne reconnaissais pas. Au moment de quitter le restaurant, elle s'approcha de nous pour me dire, combien elle trouvait beau de me voir avec mes quatre enfants et combien elle les trouvait calmes. Ce fut ma récompense de la journée!

Aucun commentaire: