05 mai 1997

banlieusarde

Température déprimante cette fin de semaine. Nous avons même reçu de la neige...Mes semis de pois de senteur, qui sont installés dans la verrière, doivent se demander dans quel coin de la planète ils sont rendus! Parfois j'avoue que je me le demande aussi. Une fille de la ville restera toujours une fille de la ville. On aura beau dire on aura beau faire, c'est dans ma nature. Ne vous trompez pas, j'adore vivre en campagne. Mais il y a campagne et campagne... L'idée que je me fais de la campagne idéale, est une vaste étendue de territoire, couverte de champs, dans lesquels broutent les vaches, et ...située à une heure d'un grand centre urbain! Oui je sais vous avez sans doute raison je me trompe avec la banlieue. Alors je suis et resterai toujours une banlieusarde dans l'âme.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Your Blog site is excellent. Thanks and keep up the gook work.
Save Time Looking For Auto Purchase Fact and Information Quickly And Easily
Check out this site Auto Purchase