23 mai 1997

anniversaire

Grosse semaine au travail d'où ma moindre productivité ici. Vous ne devinerez jamais ce que je dois faire demain. Une autre fête à organiser. Oui une autre! Celle-ci exige moins de préparation, mais je dois faire preuve d'originalité, de patiente et de ruse pour réussir à dénicher le bon présent. D'originalité parce qu'il n'est pas aisé de dénicher le cadeau qui comblera la personne fêtée, de patience pour attendre le bon moment pour lui remettre. Finalement la ruse, parce que cette personne partage mon quotidien depuis près de 12 ans et est présente dans ma vie presque 24 heures sur 24. Difficile de trouver un petit moment de libre pour faire mes trouvailles, les emballer et ensuite les camouffler jusqu'à la remise au jubilaire. Vous avez probablement deviné de qui il s'agit? Non pas Minoune,(petits comiques...), mais mon conjoint, qui fêtera son 38 ième anniversaire mardi prochain!

Aucun commentaire: