18 mai 1997

IRC

Les mots me manquent...Je suis, comment dire, fatiguée? Exténuée? Epuisée? Mais bon encore une fois nous sommes passés au travers! Ce fût une belle fête pour Samuel, beaucoup d'amis, un beau gâteau, des jeux et des cadeaux. Je me demande sincèrement si je vais tenir le coup de ces fêtes d'enfants encore bien longtemps. Je me demande vers quel âge les fêtes d'enfants commencent à perdre de leur intérêts pour les principaux intéressés.
***
Mes parents nous rendent visite cette fin de semaine. J'en ai profité pour lever le voile de mystère qui recouvre internet à leurs yeux. Ma mère surtout fut emballée par toutes les possibilités qu'offre internet, que ce soit le courrier électronique, netscape, mais surtout IRC. Je crois bien que dans mon cas, la dépendance à IRC, c'est héréditaire! Il fallait la voir, tenter de suivre toutes ces conversations avec plusieurs correspondants. La vraie fille quoi!

Aucun commentaire: