30 juin 1997

natation

Ouf! j'ai chaud... comble de malheur l'air climatisé de ma voiture ne fonctionne plus depuis une semaine et au bureau idem! J'ai beau faire le plein d'eau fraiche rien à faire, j'ai chaud. J'envie la gardienne qui a pu s'asseoir dans la barbotteuse avec les enfants tout l'après-midi. Ce matin, les deux plus vieux, Simon et Samuel se sont inscrits aux cours de natation qui auront lieu à la piscine locale. Comme Samuel rechignait un peu au départ, j'ai dû utiliser l'argument massue: N'oubliez pas que nous n'aurons de piscine que lorsque tous les membres de la famille sauront nager, et on commence par vous deux! A son retour Samuel était enchanté de sa baignade, tout comme l'était Simon.
***
Ce midi nous avons dégusté le premier concombre de notre propre production! Savoureux...comme l'a dit Simon, ça goûtait l'été.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Are blogs marketers' new e-tool?
Rossana Corniel knows her rivals are "blogging." She knows they use Web logs to boost their marketing and heighten their presence on the Internet.
just blog surfing and found you... i have one about Cat Furniture if you ever want to check it out.