24 janvier 1997

Badminton

Hier soir s'était le retour de mes soirées badminton. Outch! Le réveil fut pénible ce matin. Le simple geste de porter la tasse de café à hauteur de la bouche, sans laisser tomber une seule goutte, relevait de l'exploit. Mais comme on se sent fière et bien dans sa peau malgré tout après l'exercice. Avec l'arrivée des enfants, le temps consacré à la mise en forme consistait plus à courir après le petit dernier qui refusait de remettre sa couche ou à passer l'aspirateur avec bébé sur le dos dans le porte-bébé. Et puis il ne faut pas se le cacher, il y a aussi le côté social de la chose. Voyez-vous, je me croyais seule à être négligente côté mise en forme. Culpabilisant un peu... Eh! bien, hier soir, j'ai vu d'autres mamans (ayant l'air en parfaite forme tant qu'à moi), qui m'avouaient s'affaler elles aussi devant la télé une fois l'heure de pointe du retour à la maison terminée. C'est toujours rassurant de constater que nous ne sommes pas seules dans une situation donnée. Alors ca m'a rassuré, je ne suis pas la seule à manquer de volonté! Oui oui, je sais, c'est pas une raison pour faire la patate de sofa, mais bon une fois n'est pas coutume :)

Aucun commentaire: