25 mars 1997

Oscar

Hier soir c'était la soirée des Oscars. Vous avez regardé? J'avoue que depuis l'adolescence, je n'ai encore jamais raté une seule soirée des Oscars. Aussi longues et ennuyantes puissent elles être parfois, je regarde. Bien sur j'aime le cinéma, mais j'aime par dessus tout, voir tout ce beau monde "au naturel". Mais c'est vrai aussi qu'à la fin de cette soirée des Oscars, c'est toujours un peu déprimant de se voir dans la glace avant d'aller faire dodo! La femme de la rue a l'air d'un vieux crouton à côté de toutes ces starlettes...Je sais, je sais, vous allez dire:" mais toutes ces femmes ne sont qu'artifices et chirurgies", n'empêche que ca ne change rien au fait qu'elles sont fort jolies pysiquement.
***
Simon est aux antibiotiques depuis quelques jours déjà, mal de gorge et fièvre. J'ignore si vous savez, mais la prise d'antibiotiques chez certains enfants entraine un changement de comportement. Chez les miens ils deviennent de véritables monstres! Simon, d'un naturel plutot calme, devient un "Denis la petite peste" pendant quelques jours. Voila que depuis cet après midi, Samuel s'est vu prescrire aussi des antibiotiques... Samuel alias "la tornade blonde". Nous aurons donc droit à l'ouragan pour quelques jours! Je me croise les doigts pour que le méchant microbe ne s'attaque pas aux deux autres, sinon ma demeure deviendra une zone sinistrée...

Aucun commentaire: