21 mars 1997

ménage

Je sais maintenant que la comète se nomme Halle-Bopp. Merci à tous ceux et celles qui ont pris la peine de m'informer. Imaginez, la prochaine fois qu'elle sera visible de la terre, c'est dans trois mille ans...Ouais, je l'aurai vu une fois!
***
C'est le début de la fin de semaine. Vous savez ce que j'ai au programme? Le ménage des armoires de la cuisine. Ce matin en me prenant une tasse à café, ca m'a comme sauté aux yeux qu'il était temps. Je ne suis pas issue d'une famille qui respecte le rituel du grand ménage du printemps. Vous savez cette période où pas un seul recoin de la maison n'y échappe. Ni ma mère, ni ma grand-mère, (celle des crêpes), ne pratiquaient cette coutume. N'allez pas croire que leur maison étaient mal tenues, pas du tout. L'entretien se fait simplement tout au long de l'année. C'est la même chose chez moi, et en ce moment, mes armoires me réclament!

Aucun commentaire: