18 mars 1997

brunch

Dimanche midi nous avons brunché en famille au restaurant. C'était pour ainsi dire la première sortie de la petite famille dans un endroit de "grands". Nous avons souvent l'occasion de visiter les MacDo et compagnie, mais ce dimanche, nous célébrions l'anniversaire de Mamie et, par conséquent, nous voulions souligner l'événement dans un endroit plus approprié. Je dois avouer que j'étais un peu craintive à notre arrivée. J'avais fait mon petit sermon d'usage dans la voiture pendant le trajet menant au restaurant. Tous les principaux interessés savaient qu'ils devaient bien se tenir à table et s'abstenir de courir partout. C'est toujours pareil quand nous sortons ainsi en famille. Nous attirons les regards... C'est vrai que c'est une image délicieuse, les 4 enfants marchant à la queue-leu-leu en direction des toilettes, les 4 paires de yeux grand ouverts devant le méga verre de jus d'orange qu'on vient de leur servir, les 4 bouches toutes collées du sirop d'érable des crêpes et les moues de dégoût devant les fèves au lard! J'ignore si c'est mon sermon ou l'ambiance du resto, mais ce fut un brunch très agréable et en sortant j'étais bien fière de ma tribu.

Aucun commentaire: