27 avril 2009

Arghhhh!

Bon... là c'est sérieux! J'ai trouvé le courage de monter sur le pèse-personne au réveil ce matin. Voilà... J'avais besoin de motivation pour m'y remettre? Je devais atteindre le fond du baril pour pouvoir rebondir? C'est fait! Non mais pourquoi l'être humain ( je soupçonne ne pas être la seule à vivre pareille situation) se ment-il toujours autant à lui même? À qui d'autre qu'à moi est ce que je mens de la sorte en faisant semblant qu'à manger tout ce qui me fait envie et en patatant sur le sofa à longueur de week end je ne vais pas reprendre une seule livre? C'est nul et pourtant je retombe chaque fois dans le piège. Arghhhh.... ! :-)

1 commentaire:

Mazsellan a dit...

Je confirme, tu n'es pas la seule !

Mais l'humain étant humain, ce n'est que rendu au bord du précipice qu'il décide de changer de direction... Quoique certains sautent pour aller voir ce qu'il y a en bas, profitant de l'adrénaline et surtout du parachute.