06 septembre 2006

Simon 4 mois

Toujours dans la foulé de l'album pour Simon, le voici à 4 mois. Tellement trognon!! La photo de la page ne rend pas justice aux belles couleurs vibrantes de la collection Color Me Crazy de Basic Grey et du carton Bazill d'un beau turquoise vibrant.

Parlant de couleurs vibrantes. Mon bébé, ma petite fille à moi, Camille, même pas 12 ans et belle comme un coeur qui, au premier jour d'école la semaine dernière, s'est maquillée avant de partir. Un choc pour mon coeur de mère de lui voir la paupière ornée d'une fine petite ligne couleur "poussière d'étoile". Mille choses me sont passées par la tête à l'heure du lunch lorsque je m'en suis rendue compte alors que nous étions à table toutes les deux. J'ai rien trouvé de mieux à lui dire que " Camille t'es tellement belle". C'est nul j'aurais pu trouver mieux quand même...




Aucun commentaire: