06 septembre 2006

Premier bain

Cette fois, toujours pour l'album de Simon, (ouf! avec 4 enfants j'en ai pour des années), le voici à l'occasion du premier bain que je lui donnais de retour à la maison. Il a une semaine. Même si cette photo montre un bébé Simon hurlant sa protestation haut et fort, elle me plait bien. Elle est on ne peut plus vraie! Et puis maintenant avec le recul je peux en rire car je sais que ce fut la seule fois où il a été dans cet état. Déjà au bain suivant ce fut très agréable et pour lui et pour moi. J'ai eu la chance d'avoir des bébés faciles. Jamais de crises de coliques jamais de pleurs interminables. Sur quatre bébés je reconnais avoir eu beaucoup de chance!

Merci pour vos gentils messages qui font toujours autant plaisir!




1 commentaire:

Sophie P. Waquet a dit...

j'aime beaucoup la mise en page, et encore une fois ta façon de consigner les souvenirs de tes enfants.
Sophie