01 novembre 2005

Concert

La semaine dernière j'ai eu des billets pour aller voir Natalie Choquette en concert à l'église St-Roch dans le cadre du festival des musiques sacrées de Québec. Pour m'accompagner, j'avais demandé à mon fils Simon qui a accepté avec joie. J'apréhendais un refus puisqu'il s'agissait d'un concert de chants sacrés interprétés par une soprano, rien à voir avec le hip-hop! Je trouvais cependant que c'était une belle occasion pour lui de s'initier à d'autres styles musicaux.

Ce fut une fort belle soirée. Nous avions la chance d'être assis dans la section VIP, tout à l'avant, (à côté du maire de la ville, hem...hem...), ce qui a dès le départ, eu le don d'impressionner Simon. Nous avions le sentiment que les artistes donnaient ce concert uniquement pour nous deux. À notre sortie de l'église, j'ai pu constater que Simon avait apprécié sa soirée tout autant que moi.

Aucun commentaire: