24 août 2010

encore une paire


Voici la toute nouvelle paire de bas que je viens de terminer. Je commence à prendre de plus en plus d'assurance. Toujours le même patron du Gars qui tricote (toes up sock). Je compte entreprendre un nouveau patron, peut-être avec des torsades. On verra bien.

Avec l'automne qui arrive, les offres de cours refont leur apparition. Je vais surveiller les cours de tricot. J'aimerais bien entreprendre un projet plus ambitieux que des bas, mais j'aurai besoin de supervision! Déjà si je peux trouver un truc pour être satisfaite des talons de mes bas. Il reste toujours ce, et parfois même, ces, petits trous à la jonction des talons et de la jambe. Je dois louper quelque chose.

1 commentaire:

virginie a dit...

bonsoir,
J' ai vu votre commentaire sur le blog de " monsieurticote " pour les chaussettes.
Vous avez fait des merveilles !!!! Moi je vais commencer mes 1 ères chaussettes demain.
J' aimerai savoir si sur sa vidéo, il donne pour une taille adulte ?
Merci de votre réponse.
Bien cordialement
virginie de frane