30 septembre 2007

Grand-maman


Cette fois une page mettant en vedette une personne qui est partie beaucoup trop vite et qui m'est très chère: Ma grand-maman! Cette page a été réalisée avec un kit-atelier de Iggydodie (le kit Sofia). On reconnait tout de suite le style!

4 commentaires:

ateliersdeval a dit...

J'aime bcp ta pge, sympa ce montage photo !!! tres original et tres réussi
valscrap
http://blogascrap.canalblog.com/

vicky a dit...

ta page est vraiment magnifique !! j adore !!

Anonyme a dit...

Quel hasard!
Je cherchais des informations sur le livre le secret et son fameux tableau de visualisation et je tombe ici sur votre page! Ce qui est drôle c'est que je vous lisais il y a de cela 8 ou 10 ans lorsque vous aviez un autre site internet et que je me suis même demandée il y a quelques mois ce que vous étiez devenue!!! C'est drôle la vie n'est ce pas! :)

Bravo pour votre blog, je suis contente de vous retrouver !

Genevieve :)

vicky a dit...

tres belle page !! et beaucoup d emotions