21 août 2007

Patro 06

La photo de ma page n'est pas terrible mais il fait nuit noire ici et impossible de faire mieux sous l'éclairage de la...salle de bain!! L'image donne l'impression de coloris jaunes alors qu'en fait ce sont des teints de verts. Une page sur le camp de vacances qui se nomme Patro auquel ma fille Camille a participé l'été dernier. Elle etait littéralement tombée en amour avec sa monitrice Laetitia (la jeune fille du centre) qui lui a écrit un joli mot lors de la dernière journée du camp. Petit mot que j'ai caché sous la photo. J'ai réalisé cette page pour répondre à un défi de scraplift sur le forum VicNscrap.
Bref... Merci de regarder!






2 commentaires:

Anonyme a dit...

Ta page est très jolie, j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs et tous les petits détails parsemés un peu partout

Anonyme a dit...

Tres jolie.