26 novembre 2006

Trouver la plus belle citrouille


J'ai fait cette page il y a quelques temps déjà. J'avais été grandement inspirée d'une page mais je n'arrive plus à me souvenir de qui! Je vais finir par retrouver le nom de celle qui avait conçu une page semblable et je mettrai son nom.

Camille, Laurent et moi avons eu bien du plaisir à aller chercher nos citrouilles pour décorer la fête de l'Halloween 2006. Nous avons eu la chance de nous pointer à la ferme Genest de St-Nicolas entre deux averses par un dimanche très froid, gris et pluvieux. Même s'il fallait faire vite en raison de la pluie et des risques d'hypothermie, (oui!! Il faisait très froid), pas question de revenir à la maison avec des citrouilles quelconques. Non! Il nous fallait les plus belles et les plus grosses. Et où elles sont toujours les plus belles et les plus grosses? Eh oui! Tout en dessous de la montagne de citrouilles! Pour les sortir de là, fous rires garantis.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Très belle page ! MMMMMMMMmmmmm que de belles citrouilles pour faire de bonnes soupes

Anonyme a dit...

j'adore ta page elle est très harmonieuse