01 avril 2000

DECEMBRE

Mardi le 11 décembre 2001
Voilà une semaine, on m'approchait pour un emploi plutot intéressant à Québec, 40 heures par semaine. Lorsque je me suis mis à imaginer quel pourrait être mon horaire de vie si j'avais cet emploi, je n'ai plus dormi pendant quelques jours, juste à l'idée de ce que vivrait mes enfants. Il me faudrait les amener au service de garde de l'école dès 7 heure le matin pour les reprendre en fin de journée vers 6 heure. Le coeur me serrait rien que d'y penser! J'ai rencontré l'employeur et lui ai exposé mes conditions et... n'en ai plus eu de nouvelle! Soulagement de mon côté, j'avoue! Dans la même semaine, on m'offrait un petit boulot tout près d'ici, à mi-temps, qui me permettrait d'être présente pour les enfants tous les midis pour le lunch. Ils n'auraient à être seuls à la maison qu'une heure au retour de l'école en fin de journée, avant mon arrivée. Maintenant j'attends que le téléphone sonne et je me croise les doigts.

Dimanche le 30 décembre 2001
Rien de pire que le SPM pendant la période des fêtes... Déjà que depuis quelques années je n'aime pas particulièrement cette fébrilité forcée qui règne un peu partout à cette période de l'année. Courage dans quelques heures ce sera chose du passé...ET le SPM ET le temps des fêtes!

Aucun commentaire: