Bon ça y est. Je suis atteinte d'une nouvelle maladie: le géocaching. L'idée me chicotait depuis déjà un bon moment et le hasard a fait que j'ai pu mettre la main sur un GPS pour presque rien. Un signe du destin! :-) Hier avec Camille, nous sommes revenues bredouilles et un peu découragées après une première recherche infructueuse. Ce soir belle revanche. Deux caches de trouvées sur trois cherchées. Notre toute première cache à vie! Je pense bien que Camille a eu la piqûre elle également. Si vous n'avez aucune idée de ce dont il s'agit, il vous suffit de visiter ce site: http://www.geocaching-qc.com/
Nous voici, Camille et moi après la découverte de notre première cache.
19 août 2008
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
1 commentaire:
J'ai le même pseudo dans le monde du géocaching... Je ne me souviens pas si je t'avais dit que j'y participais aussi. Quel est ton pseudo à toi ?
Ma cache la plus près de chez-toi est au Madrid, sur l'autoroute 20. T'sé le restau de dinosaure. Si un jour tu y va, tu saurau qui je suis autre qu'un géocacheur.
Il me reste une dizaine de caches actives... plutôt en estrie, jusqu'à Mégantic.
De temps à autre ils organisent des rencontres de géocacheurs, j'y suis allé parfois. Au plaisir de t'y rencontrer une bonne fois. J'aimerais ça.
Publier un commentaire